Anasayfa

Modèle lettre renouvellement période d`essai salarié

Un employé peut également être placé en période probatoire s`il a été promu ou transféré à un poste. Le but est de s`assurer que l`employé est en mesure de remplir ses nouvelles fonctions. Si elles sont jugées impropres, elles peuvent être autorisées à être rétrodépassées ou à retourner à leur position antérieure ou d`autres solutions peuvent être trouvées. L`emploi n`est pas garanti et la décision demeure à la discrétion du superviseur. Quel que soit le résultat, une lettre doit être envoyée à l`employé confirmant le résultat de sa probation. Ci-dessous sont des lettres de modèle: RE: prolongation de période de probation-nom de l`employé les périodes d`essai sont une excellente occasion pour les employeurs d`aider à intégrer de nouveaux employés sur le lieu de travail. Cependant, ils donnent également aux employeurs la possibilité d`évaluer l`individu et leur adéquation au sein de l`entreprise. Lorsqu`un employé a terminé sa période de probation initiale, il bénéficie d`un statut d`emploi permanent. Après cela, ils peuvent être mis en probation dans le cadre d`une procédure disciplinaire. La raison de l`action disciplinaire, allant de la faible performance aux violations des politiques, déterminera la durée de la période probatoire. Au cours de cette période, l`employé est obligé de changer son comportement ou ils seront confrontés à des répercussions plus sévères menant à la résiliation. L`entreprise les aidera autant que possible avec des conseils, des retours d`information et de la formation et s`attend à ce qu`ils se conforment. Notre politique d`entreprise de période probatoire définira la période de probation de l`emploi et expliquera sa signification pour l`employé et l`entreprise.

Cette pratique est conçue pour permettre à toute personne impliquée de décider si l`embauche de l`employé en question était une décision correcte et si l`employé devait continuer à travailler pour l`entreprise. La CLASSIFICATION ci-dessus complétera sa période d`essai de neuf mois à environ DATE. NAME a éprouvé des difficultés à répondre aux attentes de son emploi, mais a montré une amélioration récente. Parce qu`il a encore plus de place pour l`amélioration, cependant, je l`ai informé que je recommande une prolongation de trois mois à sa période probatoire. Il s`agit d`un modèle de lettre de terminaison d`exemple pour un employé contractuel. Il fournit une structure et des éléments clés pour éviter les malentendus et les différends lors de la fin d`un contrat d`employé. Modifiez ce modèle de contrat d`employé gratuit avec des termes spécifiques propres au contrat et à l`heure de l`employé dans votre entreprise. Lorsque vous utilisez ce modèle de contrat d`employé, n`hésitez pas à apporter des modifications qui reflètent la situation dans laquelle le contrat est résilié.

Cet exemple de lettre de contrat devrait inclure toutes les informations pertinentes pour le candidat résilié. De plus, un modèle de contrat de location à résilier peut être modifié pour la résiliation d`autres services. La période probatoire peut être prolongée pour des raisons justifiant cette action. L`employé recevra une notification formelle par écrit avec la raison de l`extension et des objectifs clairement définis. La société fera un effort pour s`assurer que ses procédures d`embauche servent le but de recruter les meilleurs employés pour chaque poste ouvert. Cependant, nous reconnaissons qu`ils ne sont inévitablement pas toujours exacts dans la prédiction de la performance ou la détermination de l`adéquation culturelle appropriée. La période de probation pour les nouveaux employés donne à l`employé et à l`employeur suffisamment de temps pour savoir si leur relation de travail finira par travailler au bénéfice des deux. Vous êtes tenu de renvoyer tout matériel, document ou équipement de la société auquel vous aviez accès pendant la période de votre contrat. Comme pour tous les employés, vous êtes lié par nos politiques de confidentialité et de protection des données. La définition de la période de probation pour les nouveaux employés est le temps entre la signature d`un contrat de travail et l`octroi du statut d`emploi permanent.