Anasayfa

exemple de comparaison en francais

Votre résultat est différent de mon résultat. Meilleur est encore un adjectif et, en tant que tel, il doit correspondre au nom qu`il décrit. Oui, le Français est très bien, si un peu bizarre avec étudier-je pense que je dirais plus efficacement. Pour dire la même chose en Français, on dirait: ma sœur est plus grande que moi` `. Faire des comparaisons avec les noms (e. Pour les noms abstraits, vous utilisez moindre que ou le moindre. Twitter. La grammaire impliquée dans l`utilisation des adverbes comparatifs est légèrement différente selon que vous comparez des adjectifs, des adverbes, des noms ou des verbes. Elle parle mieux français.

Une fois de plus, il existe trois types de comparaisons. Mais ne t`arrête pas là. Ce prix est moins que le mien. Cette tarte est meilleure que l`autre. Oui, Désolé, manqué celui-ci-votre exemple est très bien, la construction est très bien. Il vous permet de dire: «je suis le plus rapide», ou «mon chat est le plus grand. Français vous utiliserez une fois de plus le pronom de stress après que (. Renard. En plus de ces formes, vous pouvez former le superlatif d`une manière différente en parlant. Heureusement pour vous, il n`y a que quelques formes irrégulières obligatoires pour les adverbes comparatifs et superlatif, plus quelques unes facultatives. Pierre est aussi intelligent et charmant que son frère. Notez que also que est beaucoup plus commun que autant de.

Une fois que vous avez, il est sur le prochain élément de grammaire Français! La comparaison la plus simple est avec les adjectifs: il suffit de mettre plus, moins, ou also en face de l`adjectif. Alors que la tâche des adjectifs est de décrire le substantif, les adverbes d`autre part, décrivent le verbe. Il parle plus vite que toi. Comme son équivalent anglais bon, l`adjectif bon a une forme irrégulière dans la comparaison de la supériorité: meilleur (meilleur). Pièrre mange moins que Giselle. Pour dire le contraire d`être «plus que», la construction avec «moins que» peut être utilisé. La supériorité indique que quelque chose est «___er» (plus grand, plus rapide, plus fort) ou «plus» (plus de pourpre, plus fatigué, plus important). Vous le prononcez quand il est positif suivi d`un substantif ou d`un verbe: il y a plus de gens ici. Bien que ces déclarations au sujet de vos prouesses de vitesse ou de la taille de votre ami moustachu mai ou peut-être pas vrai, le français comparative et superlatif vous laisser parler de la conversation. Sachez, cependant, que le bon n`est que irrégulier dans la forme supérieure — vous pouvez dire moins bon.

Cette question est plus facile. Français phrases et la révision-soufflé directement dans votre oreille! Ces adverbes semblent un peu incomplets sur leur propre, et accordé, ils sont, alors nous allons les voir en action. Maintenant que nous avons obtenu les définitions anglaises du chemin, passons à Français. Ces deux aspects grammaticaux de la langue Français sont assez faciles à apprendre, mais ils ont un effet énorme sur la capacité des apprenants à communiquer. Ou peut-être vous voulez décrire les arbres et les fleurs autour de la maison d`un voisin (par rapport à votre propre): ils ont moins d`arbres et de fleurs que chez nous.